faire-part

Publié le par dl.

C'est uniquement parce que je l'ai dessiné, que ce faire-part trouve sa place sur ce blog. Ce n'est pas du tout pour annoncer à la face du monde que je viens d'avoir une fille et que c'est la plus belle...

fpzia

Zia va prendre de la place en termes de temps (je ne peux donc présager de productions prochaines) et d'espace (on a besoin de place alors libérez-moi des quelques toiles qui me restent, d'autant plus que c'est le moment de tenter d'avoir un bon prix, je suis de très bonne humeur...). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Zia façon Zouavette, ZizAnnie, SuZie, Zoë ou Zarathoustra ?<br /> (il y avait djà les Z-Boys, voilà les Z-Girls)<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cool..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Héhé !!<br /> <br /> Félicitations et bonne année 2010 à la famille !<br /> De nouvelles sources d'inspiration, tu vas traverser ta période "rose-bisounours"...<br /> <br /> <br />
Répondre