n°99 - secret spo(r)t -

Publié le par dl.

Je suis souvent pris au dépourvu quand est venu le moment de poster une nouveauté. De plus je trouve ennuyeux et ennuyant de s’étaler par écrit sur un blog dont ce n’est pas la vocation (me lisez-vous encore ?). Si bien que je n’évoque pas mon petit boulot ou à peine. A peine est d’ailleurs le mot puisque je suis bien incapable d’évoquer mes intentions quand je dessine. Je gribouille et puis parfois je me dis que ça mériterait un peu de couleur.

    Là, exceptionnellement pour le n°99, je me suis offert un temps de réflexion que je me permets de partager. Je crois que j’ai eu l’idée de ce dessin en quittant le parking lors de ma dernière sortie en surf. Il y avait du monde qui s’agitait dans tous les sens et je dois avouer mon scepticisme face à cette agitation. Sans sombrer dans le « c’était mieux avant », j’espère juste que glisser sur l'eau reste et restera une activité ludique, malgré le marketing, la prolifération des écoles de surf et le monde à l’eau.

Il y aurait 20 millions de pratiquants…

 

tableau99b

                            40x40 acrylique sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, je te lis encore !!!
Répondre
L
<br /> Bah oui, tu as raison "c'était mieux avant" et pis c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre